Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Myrthille2000
Le blog de Myrthille2000
Publicité
Archives
23 mars 2007

Mes deux amours

Tout d'abord, je vous présente ma fille :

IMGP4082

Elle s'appelle Mirabelle. Nous l'avons adoptée en août 2004. Elle était toute mignonne au début puis le démon qui sommeillait en elle s'est réveillé! Je pense qu'on a dû louper quelque chose dans son éducation.

Elle a le sale caractère ce sa maman (moi) et l'appétit de son papa (Aurélien) mais je l'aime bien quand-même! Surtout que ces temps-ci j'ai pas besoin de m'en occuper, c'est son papa qui a la garde.

IMGP4046

Encore quelques photos, on ne s’en lasse pas.

J’en mettrai bientôt des plus nettes car elles sont pas terribles terribles…

L'homme de ma vie et futur mari (bientôt j'espère!) :

Aur_lien

Il est ti pas mignon avec ses longs cheveux et sa grand barbe !

P1000202

Mais pas touche les filles, il est à moi et je suis pas partageuse…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité